( ! ) Notice: Undefined index: lang in /var/www/turf-a-cheval/site/inc/init.php on line 47
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0002231040{main}( ).../index.php:0
20.0008234368require( '/var/www/turf-a-cheval/site/inc/init.php' ).../index.php:19
équipement produits dentaires - fournitures dentaires - turf-a-cheval.fr
Bonjour à tous, nous sommes le Mercredi 26 Septembre 2018
Course du jour :

équipement produits dentaires - fournitures dentaires

Article publié LA LAMPE À POLYMÉRISER INCONTOURNABLE DENTAIRES



Tags Tags :


Défi : Le processus de photopolymérisation étant omniprésent dans pratiquement tous les domaines de traitement, vous devez disposer d’une solution polyvalente et fiable avec tous les types de résines composites et de céramiques collées.

Solution : Lampes à polymériser Mini LED Satelec.

Les lampes à polymériser Mini LED Satelec d’Acteon vous offrent toute la simplicité d’un outil portable à la fois polyvalent, puissant et rapide. Satelec a conçu ses produits de telle sorte qu’ils émettent un large spectre lumineux compatible avec tous les composites, adhésifs et matériaux polymérisables.

Les lampes à polymériser Satelec peuvent être intégrées en usine ou après la réception.

La lampe à polymériser incontournable en dentisterie. Les deux options de la lampe à polymériser Mini LED Satelec sont conçues pour être efficaces et extrêmement puissantes.

Sur les matériaux photosensibles, le spectre lumineux émis par les lampes Satelec coïncide avec le spectre d’absorption de l’initiateur contenu dans le matériau. Cette solution est à la fois plus polyvalente et plus efficace qu’une lampe halogène. Contrairement aux rayons ultraviolets et infrarouges, la Mini LED Satelec n’a aucune incidence sur la température de la pulpe dentaire.

Lampe à polymériser Mini LED ScanWave : ScanWave active tous les matériaux photosensibles autorisés (2 200 W à 0,5 mm, avec un spectre lumineux allant de 390 à 510 nanomètres).

ScanWave écarte tous les doutes en polymérisant les matériaux de reconstitution, les adhésifs et les ciments, le verre ionomère ou les digues en résine polymérisable.

Pour durcir efficacement un matériau photosensible, la plage de fréquences de la lampe à polymériser doit coïncider avec le spectre d’absorption des photo-initiateurs présents dans le matériau. ScanWave est dotée de 4 LED émettant chacune un spectre lumineux différent pour vous permettre d’utiliser des composites à base de camphoroquinone (CQ), de Phényl Propanedione (PPD) et de Lucirin (TPO).

Le durcissement ne demande que quelques secondes. Sélectionnez l’un des quatre modes : Fast, Pulse, Step et Scan. Réalisez le durcissement sans calculs préalables. ScanWave se règle automatiquement jusqu’à une profondeur de plus de 2 mm, sans accroître la température de la pulpe dentaire.

Lampe à polymériser sans fil Mini LED Satelec : Avec son style unique, la Mini LED Satelec d’Acteon compte parmi les lampes à polymériser les plus design du marché. C’est aussi l’une des plus puissantes (1 250 mW/cm²). Elle génère un très large spectre avec une seule LED (diode électroluminescente).

La Mini LED propose également trois modes de polymérisation : rapide, impulsion et progressif, pour toutes les situations cliniques. Le résultat : compatibilité avec la plupart des composites et polymérisation complète sans les inconvénients souvent associés aux rayons ultraviolets ou infrarouges, comme le réchauffement de la pulpe dentaire.

Les lampes à polymériser Satelec peuvent être intégrées en usine ou après la réception. Quel que soit votre choix, vous êtes assuré de bénéficier d’une technologie de précision exempte de parasites qui soit toujours à portée de votre main, lorsque vous en avez besoin.

http://blanchimentdentaire.e-monsite.com/agenda/la-lampe-a-polymeriser-incontournable-en-dentisterie.html

http://nouw.com/shikahanbaiget/la-lampe-a-polymeriser-incontournable-le-30306211


Article publié Article publié le Saturday 14 October 2017 à 09:11 | Par qigaikei3


Article publié Brûleur électrique de laboratoire dentaire



Tags Tags :


Autrefois, quand on veut faire un modelage de la cire dans un laboratoire dentaire, on a souvent besoin d'un bec bunsen pour réchauffer la cire et les couteaux. C'est un peu dangereux et chaud en travaillant avec une flamme. De plus, les yeux sont attaqués et irrités régulièrement par la fumée.


Aujourd'hui, notre laboratoire dentaire est plus propre. Avec la dernière technologie, nous avons le brûleur électrique à remplacer le bec busen. (Cera Dental Máquina)


Sensor Infrarrojo electrónico Talla Dental Calentador de Cera

 

Ce brûleur électrique, comme un bec bunsen électrique, se présentant sous forme d'un système compact de chauffe par induction. Remplace la flamme ouverte. Ce brûleur chauffe les couteaux à cire sans flamme en utilisant une procédure de l'induction électromagnétique et il est activé quand un outil est inséré dans la zone de chauffe. Le couteau à cire s’est échauffé dans 1-2 secondes et s’est bien préparé pour le modelage. Il a remplacé la lampe à alcool ou la lampe à gaz traditionnelle au laboratoire dentaire pour chauffer les outils à cire, plus pratique, sécuritaire et propre. Utilisable partout avec une prise électrique.


Les avantages:


- Mobile, tout de suite prêt à l'emploi, pas besoin de gaz

- S'utilise comme tout autre appareil, vous n'avez pas donc pas à réapprendre

- Risques de combustion, d'incendie exclus

- Ne dégage pas de chaleur et ne consomme pas d'oxygène

- Propre (pas de suie ni sur l'instrument ni sur les matériaux)

- Consomme 75 % moins d'énergie et préserve l'environnement

- La solution idéale, y compris pour le cabinet dentaire

- Léger et compact, facile à mobilier

http://www.dentaltools.com.mx/category-89-b0-Equipos-de-Laboratorio-dental.html


Article publié Article publié le Friday 02 June 2017 à 12:28 | Par qigaikei3


Article publié Comment utiliser les turbines dentaires avec coupleur ?



Tags Tags :


Le coupleur ou le raccord rapide des turbine dentaire vitesse permettent une utilisation très pratique entre la turbine et le cordon du fauteuil. Mais comment utiliser ce type de turbine ?

Comment connecter le coupleur sur le tube du fauteuil ?1. Visser le coupleur sur le tube provenant du fauteuil, puis le serrer avec la clé (modèles Being 302PQ et 302PBQ) ( Figure 5 )
2. Visser la turbine sur le tube provenant du fauteuil, puis bien le serrer.( modèles Being 302P et 302 PB), ( Figure 6)
3. La quantité d’eau débité par le coupleur peut être ajustée par rotation de la bague du coupleur ( Figure 7).Le débit maximum est atteint lorsque les deux points (sur la bague et sur le corps) sont alignés. Pour faire varier le débit faire tourner la bague par rapport au corps du coupleur jusqu’à obtenir le débit désiré.
Remarque : si vous tournez la bague à fond dans un sens ou dans l’autre, cela coupera intégralement le débit d’eau.
Fixation de la turbine sur le coupleur▲ Attention, un coupleur non adapté à votre turbine, peut entraîner une destruction de l’ampoule du coupleur.
1 Présenter le coupleur dans l’orifie de la turbine ( Figure 8 ) et exercer une légère pression, sans forcer, afi que celui-ci s’introduise dans la turbine.
2 Puis solidarisez le coupleur à la turbine en exerçant une pression convergente entre le coupleur et la turbine jusqu’à ce que vous entendiez le « clac» de verrouillage du système.
3 Afi de vérifir si la connexion est verrouillée, essayer de séparer la turbine du coupleur en tirant (doucement) dessus à l’opposé l’un de l’autre.
4 Pour désaccoupler la turbine du coupleur : il suffi de tirer à l’opposé le coupleur de la turbine tout en imprimant un léger mouvement de rotation. ( contre-angle réducteur )


Article publié Article publié le Friday 02 June 2017 à 12:25 | Par qigaikei3


Accueil

Créez votre blog

Description :

Bienvenue sur turf-a-cheval.fr. Voici le premier message généré automatiquement lors de la création de votre blog. Vous pouvez avec vos informations de compte, éditer, modifier, ou supprimer ce message, en vous rendant sur votre espace de configuration de votre blog !

Derniers fans :


Aucun fan pour ce blog

Derniers amis :


Aucun amis pour ce blogueur

Infos :

Création : 14/10/2017 à 09:07
Mise à jour : 14/10/2017 à 09:11
28 visites
28 visites ce mois
3 articles
0 commentaires
0 amis
0 fans