Bonjour à tous, nous sommes le Vendredi 15 Décembre 2017
Course du jour :

www.kaufen-akku.com

Article édité le

Article publié Batterie Sony VGP-BPS13B/Q www.magasinbatterie.com




Bloomberg précise qu’Apple a déjà été en pourparlers avec de potentiels fournisseurs pour les composants de lunettes, et elle « aurait ordonné de petites quantités à un seul fournisseur » à des fins de test. Le dispositif se connecte à l’iPhone, et reprendrait le principe des Google Glass. Il serait connecté sans fil à un iPhone, montrant des images et d’autres informations dans le champ de vision de l’utilisateur. Évidemment, à contrario des Google Glass, les lunettes AR d’Apple pourraient être utilisées dans le secteur de la réalité augmentée, ont précisé les sources. Ces derniers ont explicitement demandé à ne pas être identifiés, parlant d’un projet « secret ».Cela ne signifie pas qu’un produit est sur le point de débarquer dans les Apple Store, et l’on va devoir attendre 2018 au plus tôt. Quoi qu’il en soit, il s’agirait du deuxième secteur où Tim Cook introduira un dispositif, le premier étant l’Apple Watch.Espérons qu’Apple lâche quelques informations dans le courant de l’année 2017… Avec le casque HoloLens de Microsoft, les lunettes de Snapchat, ou encore les Google Glass qui pourraient revenir sur le devant de la scène, le secteur des lunettes pourrait connaître un nouveau souffle dans les années à venir.Le développement de matériel autour du projet Tango, la technologie de réalité augmentée de Google pour les smartphones, a jusqu’à présent été lente à être adoptée. Cela est dû en partie à un manque de technologie pour les smartphones – le Phab 2 Pro de Lenovo est le premier et le seul smartphone à offrir les capteurs propriétaires de la plate-forme. Cependant, si l’on en croit les rumeurs il ne sera pas le seul bien longtemps. Selon Digitimes, ASUS envisagerait de lever le voile sur un smartphone compatible avec la technologie Tango au mois de janvier.

Les nouvelles viennent directement de la firme elle-même. Le PDG d’ASUS, Jerry Shen, aurait mentionné à Digitimes que le prochain smartphone, baptisé « Zenfone AR », va être lancé au prochain Consumer Electronics Show 2017 à Las Vegas. « Le Zenfone AR viendra avec des fonctionnalités et des performances avancées à un prix compétitif », a déclaré Shen.Ce dernier précédera le lancement d’un dispositif de réalité virtuelle tout-en-un dans le troisième trimestre de l’année 2017, avec des caméras, des capteurs et contrôleurs intégrés a déclaré Shen. Il fera ses débuts avant la prochaine série de dispositifs Zenfone 4, dont la société prévoit de commencer la livraison au deuxième trimestre 2017.Google décrit le projet Tango comme une « plate-forme de technologie de vision par ordinateur intégré pour les appareils mobiles« , combinant le logiciel et le matériel afin de permettre aux smartphones de voir le monde autour d’eux en trois dimensions. Cela permet d’avoir un niveau d’immersion bien au-delà ce qui est livré par des casques fixes comme le Gear VR de Samsung, le Google Cardboard ou encore le Daydream View.

Comme mentionné précédemment, le premier smartphone à intégrer la technologie Tango de Gooogle est le Phab 2 Pro. Ce dernier est en vente depuis le début du mois de novembre pour 500 dollars. Il a été lancé aux côtés de plus de 35 applications et jeux compatibles, dont beaucoup émanent d’un incubateur que Google a mis en place pour accélérer l’avancement des applications Tango.WhatsApp veut être un service multi-plate-forme afin d’attirer le maximum d’utilisateurs. Pour poursuivre son hégémonie, Facebook qui a désormais dans les mains WhatsApp lance officiellement les appels vidéo pour plus de 1 milliard utilisateurs dans le monde sur iOS, Android et Windows Phone.Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de WhatsApp peuvent cliquer sur le bouton d’appel situé dans le coin supérieur droit d’une conversation, qui fera instantanément apparaître une boîte de dialogue vous demandant si vous voulez passer un appel vocal ou vidéo. Pour lancer l’appel vidéo, il suffit de sélectionner l’option « appel vidéo » sur cet écran.

Au cours de l’appel lui-même, vous pouvez basculer entre la caméra frontale et la caméra arrière, mettre en pause l’appel ou appuyez sur le bouton rouge pour raccrocher. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il semble que cette interface utilisateur varie légèrement sur les dispositifs Android et les iPhone, notamment pour le placement de la fenêtre d’appel, ainsi que les boutons.WhatsApp supporte déjà un certain nombre de caractéristiques standard des applications de communication, comme les SMS groupés, ou encore les appels vocaux. Mais la société affirme que l’appel vidéo est l’une de ses principales demandes de fonctionnalités de la part de ses utilisateurs. Avec les appels vidéo, WhatsApp rattrape un certain nombre de rivaux, parmi lesquels on retrouve la propre application Messenger de Facebook, ainsi que Skype, FaceTime, ou encore Duo de Google.Bien évidemment, et malgré un retard dans la livraison de la fonctionnalité, WhatsApp met en exergue son support multi-plate-forme comme l’une des raisons d’utiliser l’appel vidéo dans son application, au lieu d’une application tierce.

Alors que l’on parle de plus en plus de OnePlus, notamment parce que la société va lancer un nouveau smartphone aujourd’hui, probablement surnommé le OnePlus 3T, nous entendons également de nouvelles rumeurs sur le OnePlus 4. Et, il pourrait être très impressionnant !Selon un leaker sur Weibo, le OnePlus 4 aura un écran AMOLED de 5,3 pouces d’une résolution 2K, ce qui serait une légère baisse de la taille, mais un énorme coup de pouce dans la résolution par rapport au OnePlus 3, qui a un écran de 5,5 pouces d’une résolution 1080p. La mention de AMOLED est plus ou moins surprenante, puisque OnePlus devrait revenir à un écran LCD pour le OnePlus 3T, en raison de pénuries d’approvisionnement pour les écrans AMOLED.Le leaker ajoute que le OnePlus 4 utilisera un processeur Snapdragon 830 ou 835, une hausse par rapport au Snapdragon 820 dans le OnePlus 3, et arrivera avec 6 ou 8 Go de mémoire vive (RAM) — le OnePlus 3 a 6 Go. Bien que nous ne sachions pas exactement la puissance du 830, et encore moins du 835, le passage à une nouvelle génération devrait constituer un coup de pouce important.

De plus, le smartphone va apparemment disposer d’un châssis en verre à la place d’un châssis unibody métallique, ainsi qu’une batterie d’une capacité de 4 000 mAh (3 000 mAh dans le OnePlus 3), une caméra à double objectif avec des fonctionnalités de réalité augmentée et mixte, ainsi que 128 Go de stockage interne.Il y a beaucoup de choses à prendre dans ces déclarations, mais il est important de les prendre avec des pincettes. Le OnePlus 4 n’est pas pour tout de suite, et ceci est la première fuite importante le concernant, avec le manque habituel de source pour les spécifications. Cependant, si cela est exact alors le OnePlus 4 pourrait être l’un des smartphones les plus puissants et les plus intéressants pour 2017.Une nouvelle publication affirme que la future console Nintendo Switch est prévue d’être lancée au Royaume-Uni avec des prix à partir de 199,99 £ — ce qui correspond environ à 232 euros.Cette information émane de LetsPlayVideoGames, qui prétend avoir l’entendu de deux sources fiables de revendeurs de jeux au Royaume-Uni, qui espéraient voir la console en vente à partir de 199,99 £ quand elle sera lancée en mars 2017. Néanmoins, si le prix de base est de moins de 200 £, selon ces sources, il y aura un second modèle avec une plus grande capacité de stockage et un jeu inclus, au prix de 249,99 £ — environ 290 euros.

On ne sait pas encore exactement la capacité de stockage qu’aura le modèle haut de gamme ou le jeu qui sera inclus dans ce pack, bien que The Legend of Zelda : Breath of the Wild semble être un choix logique.La publication a également révélé que la manette Switch Pro devrait être vendue aux alentours de 39,99 £ (46 euros). Il est important de noter que ces prix ne concernent que le Royaume-Uni, et que le cours de change actuellement en vigueur pourrait ne pas être appliqué lors de la revente de la console et ses accessoires dans l’hexagone. Cependant, les prix nous donnent une idée relativement fiable du positionnement tarifaire de la console.Vous pourrez jouer partout avec la Nintendo SwitchVous pourrez jouer partout avec la Nintendo Switch Alors, est-ce un prix de lancement raisonnable pour la Nintendo Switch ? Je suis enclin à le penser. Judicieusement, ce prix est en phase avec les prix actuels de la Xbox One et de la PS4 (non-Pro), qui sont désormais remplacés par des modèles plus puissants. Nintendo a depuis longtemps gardé ses prix légèrement en dessous de ses concurrents, étant donné que ses consoles n’offrent pas la même prouesse graphique de ses concurrents depuis le lancement de la GameCube.

La console de Nintendo sera peut-être moins puissante que les autres consoles, mais étant donné ses caractéristiques de portativité, et l’indéniable attirance des titres exclusifs de Nintendo, je peux imaginer que la console cartonnera à son lancement.Une autre semaine, une nouvelle journée, et une autre rumeur entourant le Galaxy S8 de Samsung. Mais cette fois-ci, c’est une position un peu bizarre que prend le géant sud-coréen. Selon The Investor, Samsung envisage l’adoption d’une technologie d’affichage innovante sensible à la pression pour sa nouvelle gamme de dispositifs phares, y compris le prochain Galaxy S8.La publication affirme que le rapport a été corroboré par de « multiples sources de l’industrie » qui ont demandé à rester anonymes.Voici ce que les sources indiquent : « Samsung est en train de réfléchir à adopter la technologie Force Touch en partie pour le S8, mais également pour une utilisation massive dans les uns ou deux prochaines années… C’est une question de temps avant que d’autres grands fabricants de smartphones Android déploient la technologie qui permettra d’améliorer l’interface utilisateur ».


Article publié Article publié le jeudi 07 décembre 2017 à 04:24 | Par Danaefiona



Les commentaires de cet article.


Vous devez être connecté, pour pouvoir poster un commentaire.


Accueil

Créez votre blog

Description :

Bienvenue sur turf-a-cheval.fr. Voici le premier message généré automatiquement lors de la création de votre blog. Vous pouvez avec vos informations de compte, éditer, modifier, ou supprimer ce message, en vous rendant sur votre espace de configuration de votre blog !

Derniers fans :


Aucun fan pour ce blog

Derniers amis :


Aucun amis pour ce blogueur

Infos :

Création : 06/10/2017 à 09:13
Mise à jour : 15/12/2017 à 05:51
520 visites
520 visites ce mois
241 articles
0 commentaires
0 amis
0 fans